Bonjour,
La commune de SAINT LOUP vous souhaite la bienvenue sur son site internet, outil de communication aujourd’hui incontournable. Vous y trouverez toutes les informations concernant la mairie, mais aussi les associations et leurs activités.
La commune, depuis 2020, est également sur les réseaux sociaux via Facebook et Instagram
Le site sera régulièrement alimenté par Sébastien BERNARD, adjoint à la communication et au Patrimoine,...
Contactez la mairie
4 rue de L'Abbé Bécherel 50300 SAINT LOUP
50 300 Saint-Loup
Tél : 02 33 58 40 68
Contact email / Horaires
50 300 Saint-Loup
Tél : 02 33 58 40 68
Contact email / Horaires
Samedi 23 novembre 2024
Saint-Loup
3°C couvert
37 km/h
90 %
Repas des "toujours aussi jeunes"
Dimanche 3 octobre a eu lieu après un an d’absence, le repas « des toujours aussi jeunes ».
Dès le samedi une première équipe installait la salle et la deuxième, sous les ordres de Nicolle, préparait le repas. Beaucoup de travail car avec la cheffe Nicolle tout est frais, maison et rien de ne se perd.
Le lendemain le rendez-vous était prévu pour 12h30 et comme d’habitude les premières voitures arrivaient à 11h59. Peut-être l’odeur des plats qui mijotaient.
Cette année, sous l’organisation de Martine et Valérie, avait été décidée de prendre l’apéritif « debout » pour plus de convivialité, que les conseillers présents pour le service puissent manger avec les invités et que des jeux, chants et danses viennent rythmer l’après-midi.
Les invités « toujours aussi jeunes » ont eu le droit à un déjeuner très apprécié et copieux
Filet de Julienne sauce oseille et ses petits légumes, Douceur Normande, Paupiette de veau sauce champignon, Fromage et sa verdure, Assiette gourmande
Ayant le ventre plein et pour faciliter la digestion, des jeux autour des dizaines et des lieux-dits de Saint Loup étaient organisé par les animatrices de la journée.
Et puis nouveauté cette année, la valse arrivait et La doyenne, Mme Chorin 90 ans, et le doyen, Mr Aubert 91 ans, s’y collait…
L’après-midi se terminait et les « toujours aussi jeunes » repartaient dans leurs chaumières, contents et impatients de revenir l’année prochaine…